Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2010 1 29 /03 /mars /2010 21:44
Grosse session ce weekend à Gauriac avec plein de monde, je ne ferai pas la liste sinon je vais en oublier la moitié... Toujours des belles photos en pagaille, mais c'est surtout, je pense, une des dernières sessions avant les courses de DH qui approchent à grands pas pour certains ;) !!!

Les plus belles photos :

P1020201P1020214P1020228

Et petite dedicace à Franche ;) :

P1020240
Plus de photos dans l'album sur votre gauche :D
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Salut les gars, un petit messages pour vous dire que votre blog et votre ride sont stylés, proprs et beaux a voir!!<br /> <br /> <br /> Continuez comme ca! <br /> <br /> <br /> Bon ride!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Thanks Louis<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> jolie v10 ha il y en a qui on de la chance.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'avoue, sinon tu viens à Lourdes dans 2 semaines ?<br /> <br /> <br /> <br />