Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2009 6 14 /03 /mars /2009 22:51
Apres la sortie à Duras sur un terrain gras la semaine derniere, ce samedi, nous sommes allé à Duras mais avec le soleil et un terrain sec.


Tout le monde avait son vélo sauf moi car je ne pouvais pas mettre de casque... il va donc y avoir une vidéos sous peu !


Sinon beaucoup de monde cet aprem, des locaux bien sur mais aussi des bordelais et des mecs de la dordogne tout ca dans une super ambiance. Toutes les passerelles passent maintenant notament le Road Gap qui enchaine sur LE Wallride " Molhiere"


On a aussi eu notre quota de chutes avec Philippe qui s'est abimé le genou et Florent qui nous a fait tres peur en cassant son casque contre un arbre sur un choc frontal...


Donc super session à remettre dans quelques WE !! Mais avant cela, il y aura Lourdes...


Toutes les photos de la session ICI
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
c est cool romain les photos!!<br /> moi je pouvais pas venir mais je vois que Philippe a une nouvelle monture il pete !!! <br /> Haa florent s est mis au vert simpa d abumé les arbres a Duras<br /> trop de change qu il n est pas plue
Répondre