27 avril 2009
1
27
/04
/avril
/2009
21:59
Une des premières Boxxer 2010 (ici le modèle race) en France !!! Merci à RockShox de nous l'avoir mise à disposition dans le cadre de notre programme de développement.
Sur le mulet de test, encore une fois, le Kona Shred (pas de jeu de direction réducteur pour monter sur le Furious à portée de main, puis la Totem LTD arrive bientôt...) !!!
Premier feeling après un test sur sur le terrain : cette fourche est une tuerie. Esthétiquement d'abord, puis surtout par son fonctionnement !!! Elle gomme absolument tout. Le réglage de compression est hyper intuitif, tout comme celui de la détente. Un packaging de folie : 3 ressorts, 2 tés (un plat et un relevé). Gros bémol : le postmount en 160mm, une fourche de XC je vous dis ...
Petit aperçu de l'intérieur (en rouge le Moco de la Pike, en bleu celui de la Boxxer 2010) :
Puis on a reçu une des premières Pike absolument neuve, elle prend donc la pose avec les autres éléments :
Sur le mulet de test, encore une fois, le Kona Shred (pas de jeu de direction réducteur pour monter sur le Furious à portée de main, puis la Totem LTD arrive bientôt...) !!!
Premier feeling après un test sur sur le terrain : cette fourche est une tuerie. Esthétiquement d'abord, puis surtout par son fonctionnement !!! Elle gomme absolument tout. Le réglage de compression est hyper intuitif, tout comme celui de la détente. Un packaging de folie : 3 ressorts, 2 tés (un plat et un relevé). Gros bémol : le postmount en 160mm, une fourche de XC je vous dis ...
Petit aperçu de l'intérieur (en rouge le Moco de la Pike, en bleu celui de la Boxxer 2010) :
Puis on a reçu une des premières Pike absolument neuve, elle prend donc la pose avec les autres éléments :